Client

Garder contact avec ses clients

A partir d’une page dédiée sur votre site, Zefid’ contact permet à vos consommateurs d’accèder à la totalité des informations qui les concernent, ils vérifient leurs points, leur adresse, leurs avantages en cours, leurs tickets de caisse.

ZeFid’ peut aussi vous fournir des web services pour intégrer ces données dans votre site ou appli mobile.

Une carte dématérialisée

Les wallets sont disponibles nativement via les applications Google et Apple. Ce portefeuille (en français) permet outre le paiement de stocker de façon dématérialisée aussi bien vos cartes de fidélités que vos coupons.

Cette solution est facilement intégrable dans le parcours client, pourquoi s’en passer ? Qui plus est cela ouvre une nouvelle voie de communication avec vos clients.

Il est possible d’activer des notifications push sur les téléphones ainsi que de personnaliser le contenu dynamiquement en fonction de vos actualités (promotions, ouverture exceptionnelle ..).

Zefid’ contact
Zefid’ contact

QUI SONT NOS CLIENTS ?

ALEX ET LEA – 35 et 32 ANS – CLIENTS DE NOS CLIENTS.

Ils sont adhérents au programme de fidélité depuis quelques années et bénéficient régulièrement de chèques fidélité et de promotions sur leurs produits préférés.

En tant que clients fidèles ils se sentent chouchoutés !

Ils peuvent aussi consulter leurs promotions, leur solde de points fidélité sur le site de l’enseigne. C’est pratique de retrouver son compte et de choisir ses préférences.

Ils sont confiants sur la sécurité de leurs données gérées par leur magasin.

Ses besoins

Multicanal
Confiance Numérique
Service Client
Conformité RGPD