OBSERVATOIRE DE LA FIDÉLITÉ 16ÈME ÉDITION

INSCRIPTIONS OUVERTES

Réservée aux professionnels du marketing dans la distribution, la 16ème édition de l’Observatoire de la Fidélité et de la Fidélisation Clientèle présentera l’ensemble de ses travaux de recherche jeudi 20 novembre en visioconférence à partir de 10h00.

Observatoire de la fidélité 16ème édition

Découvrez le Programme de cette matinée

Présentation de la synthèse des travaux de recherche 2024 réalisée par les étudiants du Master 2 Marketing Stratégique de l’IAE Bordeaux
par Jean-François TRINQUECOSTE – Professeur émérite IAE Bordeaux & Président de l’Institut d’Analyse et de Prospective des Tendances Sociétales, Économiques et Managériales (IAPTSEM)

Fidélité et responsabilité : Comment faire du programme de fidélité un relai de la RSE ?
par Aïda MIMOUNI CHAABANE – Professeure des Universités CY Cergy Paris Université

Présentation du baromètre de la Fidélité 2025
par Michaël FLACANDJI – Maître de conférences Habilité à Diriger des Recherches IAE Bordeaux – Responsable M2 Marketing Stratégique